Je suis la maman de Ptit Bunny, et j'aimerais vous dire quelques mots sur ses premiers pas.

J’ai toujours profondément aimé la famille et ses partages. Quel bonheur donc de devenir maman ! Mais les événements de la vie (en l'occurrence une séparation) m’ont très vite obligée à réinventer ma famille unie : une maman et ses deux enfants. Au milieu d’un quotidien "quelque peu" bouleversé, j’ai inventé et raconté à mes enfants les histoires heureuses d’une famille à trois. Voilà comment est né Ptit Bunny !

A démarré ensuite la collaboration avec Stéphanie Blanchart, talentueuse illustratrice, qui a compris les émotions derrière les mots que j’écrivais et a dessiné le Ptit Bunny que j’imaginais.

Les enfants sont merveilleux, leur innocence, leur bonté et leur sensibilité me touchent tellement. Au milieu de nos vies d’adultes pressés, Ptit Bunny veut offrir à chacun l’occasion de faire une pause, en famille (quelle qu’elle soit) : un moment d’échange et de partage, un retour à des petits bonheurs simples : l’odeur du cake dans la maison, un dessin à quatre mains, des pâquerettes dans un verre au milieu de la table,… 

Heureuse de partager Ptit Bunny avec vous :)

Claire

Logo Ptit Bunny marque.jpg