• Ptit Bunny

Halloween!




Dans quelques jours, c’est Halloween.


Chaque année, on fait le parcours d’Halloween dans le quartier de ma mamie. Mais cette année, à cause du virus, ce ne sera pas possible. J’étais un peu triste quand maman m’a annoncé qu’on devrait rester à la maison. Heureusement, nous avons prévu un petit programme pour bien nous amuser. Le voici, si vous voulez vous en inspirer:


D’abord, on va décorer la maison. On a une guirlande de mini citrouilles. Et aussi des fausses toiles d’araignées, tellement bien faites qu’on dirait des vraies. D’ailleurs je vais vous avouer que l’année passée, on en avait mis dans le hall d’entrée, et chaque fois que j’y passais, j’avais un peu peur de les toucher ;)


Ensuite, on va sculpter des citrouilles : une grande pour maman, une moyenne pour moi, et une petite pour mon petit frère. On choisit chacun le visage que l’on va leur donner. Attention, laissez toujours un grand découper les parties à enlever ! Moi, j’aime bien vider l’intérieur de la citrouille. Et le plus gai, c’est quand elles sont terminées, parce qu’on les met devant la maison et maman allume des petites bougies à l’intérieur. Essayez, vous verrez !


Et après, on mettra nos déguisements d’Halloween et maman préparera des petits cakes en forme de fantômes et de citrouilles. C’est la même recette que celle des cupcakes (https://www.ptitbunnyplanet.com/post/des-cupcakes), mais on fait cuire la pâte dans nos moules d’Halloween!


Cette année, je me déguiserai en monstre, mon petit frère en Dracula, et maman en gentille sorcière.

Et vous, quels déguisements allez-vous porter ?


Rien qu’à vous le raconter, j’ai déjà envie d’y être ;)


Joyeux Halloween !

50 vues

Posts récents

Voir tout